"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

samedi 8 octobre 2022

La nature en septembre et début octobre

De magnifiques levers de soleil le long du canal





un héron cendré guettant son petit déjeuner

Le canal au plus large et les ilots  réservés aux cygnes et aux canards, les péniches et autres bateaux passent de l'autre côté de ces ilots.




Beaux mais  .... comestibles ou pas !



Bon week-end, profitez bien de cette jolie saison automnale, la nature a retrouvé sa beauté !

10 commentaires:

  1. Unas fotos espectaculares , poder disfrutarlo es una maravilla. Yo este año he estado por la zona de La Camargue y he disfrutado de esos atardeceres , de los flamencos y de sus paisajes increibles.Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gracias Rosa Maria, !
      La nature à retrouvé sa beauté après la canicule et la sécheresse !
      L'automne est une saison magnifique

      Supprimer
  2. Merci pour ces belles photos de nature. L'automne est une saison que j'aime bien par ses couleurs.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève !
      Le printemps et l'automne sont deux superbes saisons. Amicalement.

      Supprimer
  3. Preciosas fotografías! Es una delicia poder disfrutar de los colores del otoño, mi estación favorita!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Pilar !
      Les couleurs automnales sont magnifiques.
      Une saison d'autant plus belle, après la canicule et la sécheresse. Je ne me lasse pas de faire des photos.
      Bises.

      Supprimer
  4. Mille mercis pour tes magnifiques photos. De véritables calmants contre le stress!
    Bisous, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mes photos sont belles, c'est parce que la nature l'est, et depuis quelques temps, elle a retrouvé sa beauté après plusieurs jours d'une pluie bénéfique !
      Dominique, je suis ravie de t'apporter un anti-stress au travers de celles-ci.
      Mes balades matinales, sont plus sombres depuis quelques jours, le soleil ne se montrant que les après-midi, donc pas de lever de soleil, mais je continue à photographier ... les champignons.
      Je t'embrasse.

      Supprimer