Toujours mes balades matinales !
La forêt est différente, chaque jour. Début avril, la neige, depuis, un temps sec très ensoleillé mais froid, 2 ou 3 degrés le matin.
Des fleurs blanches ont recouvert les sols petit à petit, des violettes les ont rejointes puis sont arrivés les coucous et autres petites fleurs.
Ce matin, quelques brins de muguet très parfumés.
.
Un grand chemin fin mars
Le même chemin en avril
un arbre déraciné en 2021
neige début avril
Je travaille sur le mas ;) ;) mais je rencontre quelques difficultés avec l'extension,
rendez-vous dans ..... quelques mois !
Coucou Rosethé,
RépondreSupprimerVive les promenades! De la fenêtre de mon atelier, je regarde la progression du printemps jour après jour. Cela va vraiment très vite et c'est vraiment magique!
Bisous, Dominique
Bonjour Dominique, oui vive les promenades, pour moi elles sont vitales, les rencontres avec les chevreuils, pas encore vu de sangliers, mais bientôt j'espère ! Le chant des oiseaux ...
SupprimerLa vie !
Bises.
Merci pour ces photos qui montrent bien la nature au fil des saisons. En ville on s'en rend moins compte, heureusement qu'il y a quelques jardins autour de chez moi pour m'en rendre compte.
RépondreSupprimerGeneviève
Bonjour Geneviève,
Supprimerchaque jour la foret change, après un hiver très froid, le brouillard ... Le printemps s'est installé, les petites fleurs blanches sont arrivées et ont conquis les sols, un tapis qui nous a émerveillés mon frère et moi ! Nous avons revu le merveilleux chevreuil blanc qui a
échappé aux abominables chasseurs ! Moments féériques que de retrouver les chevreuils et nous espérons revoir des sanglier.
Je fais beaucoup de photos, mon album va encore s'étoffer ;)
La pluie est enfin arrivée cette nuit !
Amicalement.