"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

vendredi 2 décembre 2011

Librairie suite ...

 J'ai recouvert les murs de lattes  de balsa découpées à  25 mm de largeur.


L'étage n'est pas définitif, seulement un essai pour la photo ! 
Les petits murs derrière et au- dessus du bureau  ne sont pas encore collés. 



Quelques lattes de parquet, les étagères sont prêtes. A suivre....

13 commentaires:

  1. Ça avance bien ! J'aime bien les tons chauds et sombres et la partie vitrée donne beaucoup de caractère à l'ensemble, déjà.
    Avec la mezzanine (sa balustrade) et les étagères, (un parquet en bois ciré sombre ?) tu auras déjà donné un beau cachet à cet endroit.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léa !
    Pour le parquet, je pencherais plus pour une couleur claire (j'ai déjà fait quelques essais) afin de mettre le bureau et les meubles en valeur les étagères sont foncées.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli début, je sens que l'on va s'y sentir bien dans cette bibliothèque. Je ne connais pas celle de David... mais celle-ci, me fait déjà rêver. Je ne pense pas que j'aurai autant de patience pour faire des livres (vrais). Moi je me contente de quelques uns ( en vrai) et les autres, ceux dans les murs sont factices..
    en tout cas, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit bureau vitré me plait bien de donne de la personnalité à l'ensemble. C'est vraiment chouette!!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Monique. Merci Isabelle. J'avance doucement ... je vais poser les étagères et le parquet, ensuite escalier après la mise en place de l"étage (à refaire)le plafond ... Et des livres encore des livres...

    RépondreSupprimer
  6. bien jolie structure et belle avancée de ton projet
    belle suite
    claude

    RépondreSupprimer
  7. comment cela se fait que je n'étais pas membre de ton blog ??? je viens de réparer cela !!!

    Hé bien , un superbe projet que tu débutes là .Je suis une fan inconditionnelle de D.Sculpher .
    Je trouve que c'est très bien partie , tu t'es superbement débrouillée pour l'instant , tes murs sont très bien faits , on commence à sentir l'ambiance , je vais suivre ce projet de près !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Claude. Merci Catherine/Mooghiscath.
    ce fut long, ce sera encore long.
    Tout a été refait une fois et même plus pour certains éléments, mais je suis parvenue pour l'instant à ce que je souhaitais...

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme3.12.11

    Bravo ma mam ;}

    RépondreSupprimer
  10. A biblioteca está tomando forma e ficando linda. Eu gosto muito das paredes e da madeira escura. Você está fazendo um ótimo trabalho. ;)
    Um abraço

    RépondreSupprimer
  11. merci à Peggy, ma fille et à Eliana

    RépondreSupprimer
  12. Me gusta muchísimo!!!
    ¡Los ladrillos están geniales !
    Que proyecto mas bonito, seguro te quedara hermoso!!
    Un abrazo
    Flor

    RépondreSupprimer