"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

mardi 21 novembre 2017

Anthéa, première sortie en... Et gros travaux !

Anthéa tenait à  essayer ses patins à roulettes dehors, compliqué de faire une photo, le vent soufflait fort.

Le mas provençal 
Gros travaux,  je n'étais (encore) pas satisfaite. Dans la nouvelle version,  les chambres seront plus grandes et au rez-de-chaussée,  idem pour la cuisine. Des toilettes seront ajoutées sous la chambre de Meg, confort oblige :)
À bientôt... J'espère !

22 commentaires:

  1. trop mignonne Anthéa sur ses patins !
    bons travaux de réfection au 1/12
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude !
      Pour le mas, après beaucoup de changements, je sais, enfin, ce que je veux !

      Supprimer
  2. Bonjour Rosethé,
    Anthéa est magnifique. Jádore ces cheveux et son manteaux est superbe. Jási très hate de voir la masion r♪0novée.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Giac, merci !
      Pour la maison, je sais, enfin comment la retravailler !

      Supprimer
  3. !Que linda Anthéa¡está guapísima con su abrigo blanco y sus patines.Tengo deseos de ver su granja .besos:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Rosa Maria !
      Anthéa profite des travaux dans le mas de Meg pour s'amuser avec ses pantins à roulettes !
      Besos.Joce

      Supprimer
  4. Bonsoir Joce! I've already seen your Anthéa on her roller skates on your Facebook page, she looks so lovely in her wonderful clothes. And I had to laugh about Junior, he was peeking curiously around the corner and now he is on the picture: clever cat, he got you by surprise :D! I wonder.....are you going to make adjustment for your 1:12 house? Maybe for making it bigger so that Anthéa can live there? I nearly can't wait to see what you'll come up with, Joce.
    Bonne soirée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ilona, je suis ravie d'avoir acheter ces patins à roulettes, ils sont superbes.
      Anthéa est une poupée (adorable) au 1/8 ème, elle est trop grande pour le mas qui est la maison de Meg et de ses filles Lilou et Cléa, il restera donc au 1/12ème. Junior n'était pas très content de voir Anthéa dehors, il a tenté de la faire tomber, il avait son petit air de félin prêt à attaquer ;) ;)
      Merci Ilona pour ton message. Bisous. Joce

      Supprimer
  5. Está guapísima y muy calentita con ese precioso abrigo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Isabel !
      J'ai fait le petit manteau au début de cette année, un peu trop long, je l'ai raccourci pour cet hiver, c'est plus pratique pour faire du patin !

      Supprimer
  6. Hello Joce! I don't blame Anthea for being anxious to try out her ADORABLE roller skates, but I certainly understand her desire to want to wait for fair weather. It is blowing cold and wet outside here in western Canada too. :(

    I can't believe that you are going to re-re-renovate your farmhouse again, but I am glad that you say you finally know what you want, and no doubt it will be even MORE Beautiful and kitchens are a FUN rooms to re-do! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elizabeth, merci pour Anthéa ! Le temps était humide hier matin, et très venteux. Nous avons eu un peu de neige lundi,ouf, elle n'a pas tenue, sauf, sur les plus hauts sommets !
      Hé oui, je re re re travaille (3 eme fois) c'est pareil pour les vêtements d'Anthéa, je recommence assez souvent. Je ne suis pas perfectionniste, mais ... :D
      A bientôt !

      Supprimer
  7. Anthéa está preciosa con su abrigo tan calentito y parece divertirse mucho con sus nuevos patines!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Pilar !
      Anthéa est ravie, c'est un peu ou déjà Noël :D
      Bises.

      Supprimer
  8. Bonjour Joce, j'adore ses patins et son manteau, c'est le grand chic. Le petit toutou est tout mimi, il me semble ne l'avoir jamais vu?
    Bonne idée de commencer les gros travaux au mas pour occuper les longues soirées d'hiver qui arrivent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude, merci !
      Le petit toutou est quasiment sur toutes les photos d'Anthéa :D
      J'essaie de travailler sur le mas, le plus possible, mais les jours sont, pour moi, trop courts. Impossible de travailler en soirée, trop fatiguée... L'âge :D

      Supprimer
    2. Mais oui, je viens de revenir en arrière et en effet, le joli toutout est présent. Je dois être ébloui pas la belle Anthéa et ne le vois pas :-(

      Supprimer
    3. Sous le charme,ah,bien, le joli toutou te pardonne :D

      Supprimer
  9. Anthéa a dû bien s'amuser avec ses patins à roulettes et elle est bien couverte. Cela va être passionnant de voir les transformations du mas provençal.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève !
      Je crois que c'est moi qui m'amuse le plus :D
      Pour le mas, avec cette nouvelle transformation, j'ai retrouvé le plaisir de faire !

      Supprimer