"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

jeudi 20 juillet 2017

SURPRISE de Minivale


Bulle miniature


(Cliquer sur Bulle miniature)

6 commentaires:

  1. Merci Joce de nous inviter à ce charmant voyage en roulotte.
    J'espère que tu profites bien de ce bel été?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie façon de s'évader.
      Je ne profite pas de cet été beaucoup, mais beaucoup trop chaud !
      J'ai hâte de retrouver de la fraîcheur pour refaire mes longues balades.
      Merci Jean-Claude pour ton message !

      Supprimer
  2. Merci Roshété pour l'info!! c'est une très bonne idée de faire un hors série à thème et si j'avais plus de temps.....!!!
    Bonne journée!!
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée en effet ! Quel plaisir de retrouver notre magazine !
      Souhaitons que cela continue.
      Bonne journée à toi !

      Supprimer