"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

samedi 29 juillet 2017

SIMP message sur Facebook de Christine VOIRIN

Nous avions annoncé il y a quelques semaines un rapprochement entre le Salon Toymania et le SIMP, pour diverses raisons, j’ai renoncé à ce projet et suivi d’autres pistes.
Pour poursuivre l’aventure, je me suis rapprochée d’une passionnée de miniatures, qui organise avec beaucoup de professionnalisme depuis 6 ans un salon de miniatures : Adriana Millot.
Notre objectif et nos motivations sont identiques. Son équipe reprend l’organisation pour cette nouvelle édition avec le même souci de qualité et la volonté de maintenir ce rendez-vous pour les collectionneurs et les passionnés. .

5 commentaires:

  1. Merci Joce !
    Et je me permets de rajouter ce que C. VOISIN a précisé plus tard :
    SIMP
    Nouvelle édition

    Dimanche 10 Juin 2018
    de 10h à 17h00

    CITE INTERNATIONALE UNIVERSITAIRE DE PARIS
    Fondation Biermans-Lapôtre
    7 boulevard Jourdan
    75014 Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine pour les infos complémentaires !

      Supprimer
  2. claude a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "SIMP message sur Facebook de Christine VOIRIN" :

    voilà qui est prometteur, merci pour l'info
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Claude, toutes mes excuses, j'ai fait un copier-coller de ton message !

    J'ai appuyé sur "Supprimer au lieu de Publier" OUPS !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne surprise!!!
    Geneviève

    RépondreSupprimer