"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

mercredi 17 mai 2017

Photos retrouvées et Anthéa

Bonjour !
J'ai remis quelques photos.
Celles du ❤mas provençal❤ se trouvent dans   *Pages*
Je n'ai pas réussi à refaire un diaporama.

Les photos de la  ❤Librairie ❤ ont retrouvé leur place ou presque ;)

Anthéa et ses nouvelles robes :
La beige est un cadeau de ma fille Peggy.
La rouge est la dernière que j'ai faite.


Avec son Mac devant *Minima*
Devant la porte de sa cabane de jardin. 

* Je vais refaire les photos des cadeaux de Maria Blanca. 

A bientôt !

17 commentaires:

  1. I'm glad to read that you've found back your pictures, Joce :D! Your Anthea has got some beautiful robes/dresses, both are lovely!
    Bonne soirée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona !

      Il manque des photos, mais peu !
      Je te souhaite une belle journée. Bises.

      Supprimer
  2. Anthéa est superbe dans ses robes estivales : belle ambassadrice de mode
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude et merci de m'avoir signalé que le titre était absent ;)
      J'aime beaucoup faire des petites robes, la rouge est ma première robe "corsage".
      J'en ai deux en préparation.
      Anthéa me permet de garder le moral.
      Bonne journée ! Bises.

      Supprimer
    2. pour un coup d'essai, c'est un coup de maître
      garde bon moral !
      bisous

      Supprimer
    3. Encore merci Claude !
      Moral... Pas simple, mais avec Peggy nous résistons, comme tu le sais !
      Bises.

      Supprimer
  3. Muy bonitos los vestidos.

    RépondreSupprimer
  4. Pero que guapa está Anthéa con sus vestidos nuevos!!! y es muy lista,la veo manejando muy bien su Mac jaaa!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Pilar !
      Anthéa m'aide avec son Mac ou pas...
      Bises.

      Supprimer
  5. Voila une petite jeune fille à la pointe de l'élégance est des "nouvelles" technologies. Heureux de savoir qu'elle te permet de garder le moral.
    Bonne journée Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Claude !
      C'est une petite puce très attachante ;)
      Grâce à elle, j'ai noué de nouveaux liens dans le monde des Lati dolls !

      Supprimer
  6. Giac a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Photos retrouvées et Anthéa" :

    Bonjouir Joce,
    Je suis heureux que vous avez retrouver quelques une de vos photos. Les robes sont adorable. un très beau cadeau et du très bon travail.
    A bientôt,
    Giac



    Envoyé par Giac à MINIMA le 18.5.17

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giac pour vos jolis compliments
      J'ai appuyé au mauvais endroit, le message original a été supprimé.
      Toutes mes excuses.

      Supprimer
  7. Merci Susanna !
    Bonne journée ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  8. Preciosa muñeca. Qué vestidos mas bonitos

    RépondreSupprimer