"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

mardi 25 avril 2017

Tristesse et plus encore ....

Juste en mise au point , très importante pour moi !  
En Alsace le parti de la haine est sorti premier des urnes, quasiment partout,  je n'ai jamais voté pour cette France là  !   Ni  pour le monde  de la finance.
Insoumise, je suis et je le resterai ! 



16 commentaires:

  1. Dans mon petit village bien tranquille, les deux plus gros magouilleurs patentés sont arrivés en haut des suffrages...Le Français est surprenant! Un bulletin blanc SVP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus encore que le bulletin blanc qui n'est pas pris en compte., je vais m'abstenir de voter pour la première fois !
      Faire remonter le taux de l'abstention le plus haut possible pour montrer que nous n'acceptons pas cette France là.
      Je vais continuer la lutte !

      Supprimer
    2. Je vais voter blanc en accord avec ma conscience qui me dit "ni l'un ni l'autre" Même sans en tenir compte les bulletins blancs sont comptabilisés (comme les nuls)Le blanc est plutôt du côté "refus" et l'abstention du côté de "je ne sais pas" Enfin, je vois cela comme ça....
      Bisous, Dominique

      Supprimer
    3. Je respecte ton choix !
      Je bataille ferme sur Facebook, il y a tellement d'irrégularités constatées, le vote blanc sera t'il comptabilisé, il devrait l'être !
      Je sais pourquoi, cette fois, je vais m'abstenir !

      Supprimer
  2. Yes, there is a lot happening in your France, Joce, just like here in our country. I hope that it will end well for all of you in France.
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona !
      Je pense, hélas, que les années à venir seront difficiles !
      Je ne baisse pas les bras ;)
      Bises. Joce

      Supprimer
  3. Petite parenthèse politique dans notre mini monde mais tu as bien fait Joce de faire cette mise au point et de t'exprimer.
    De tout coeur avec toi,
    amicalement,
    jean-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Claude !
      Je devais le faire.
      Si seulement le monde, le grand, pouvait être aussi beau et agréable que le mini monde ce serait l'idéal !
      Amicalement. Joce

      Supprimer
  4. Bonjour Joce,
    Je suis désolé. C'est effrayant de voir les personnes que les gens mettewnt en place pour gouverner notre monde!
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  5. je ne partage pas entièrement ton pessimisme, Joce, nous avons l'opportunité de rester dans l'Europe, et c'est essentiel, je me méfie beaucoup des populismes de tous bords..
    bonne journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Claude, je ne suis que réaliste !
      Entre la finance est la haine, je ne choisirai pas !
      M.Mélenchon n'a jamais dit que l'on quitterait l'Europe, il souhaite une Europe plus humaine, pas celle-ci qui étrangle les peuples.
      Il faut lire les programmes !
      Je continue à croire en un monde plus juste. Je vais me battre pour, je revoterai aux législatives.
      Sans rancune. Bises.

      Supprimer
    2. Oups, entre la finance ET la haine.
      Si les électeurs voulaient bien prendre le temps de lire les différents programmes. Nous n'en serions pas là.

      Supprimer
  6. Il ne voulait pas nous retirer de l'Europe mais faire 1 coup de force, qui ne pouvait que fonctionner pour de multiples raisons !!!!
    Je suis comme toi, Mam, je n'irai pas .... je crois sincèrement que l'on peut rendre notre pays meilleur et être 1 exemple pour d'autres pays !!! Merci de m'accorder cette petite parenthèse, dans votre si joli petit monde qui me fait rêver 😻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien ma fille !
      Merci de faire un petit tour dans le mini monde ! Bisous.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer