"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

mercredi 27 juillet 2016

L'été d'Anthéa ou ❤un monde de douceur ❤

Je me suis amusée à faire de nouvelles robes, 2 sacs en paille, un fauteuil en bois et une balançoire !

 Les deux bracelets, les jolies barrettes à pois et la bouée sont des cadeaux d'une amie Anne Marie, membre des deux groupes BJD sur Facebook



 avec un dosseret en ficelle, la miss peut se balancer en sécurité 😉
 avec Junior !




fauteuil en balsa 

17 commentaires:

  1. que ton été plein de douceur fait du bien en ces temps douloureux
    Anthéa est parée pour s'amuser, l'ensemble est charmant
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude !
      Heureusement les miniatures et pour moi Anthéa, nous offrent la possibilité de vivre dans ce monde de douceur ❤
      Bonne soirée ! Bises.

      Supprimer
  2. Ça donne bien envie de venir oublier les infos sur cette terrasse en compagnie d'Althéa. J'avais un peu peur des balançoires quand j'étais gamine, mais là, je pense qu'il n'y a aucun danger. :) En plus, avec Junior qui joue les anges gardiens, il y a tout pour se sentir bien chez toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! Comme j'aimerai créer un véritable havre de paix.
      Comme d'habitude Junior veille ❤
      Je vais faire une petite maison en bois, un autre "jouet"pour la puce!
      Bises.

      Supprimer
  3. Anthéa semble belle avec ses nouveaux accessoires. Bon travail! Bises. Marisa

    RépondreSupprimer
  4. Poussez poussez l'escarpolette,.... Je ne me souviens plus du reste de la chanson (mais à mon avis, peu de gens s'en souviennent ;-)
    Oui un petit havre de paix où nous aimerions tous venir nous reposer.
    Merci Joce, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, tu n'es pas le seul à avoir oublié ;(
      Heureusement, nous, nous avons notre mini monde pour nous évader de la réalité si cruelle !
      Merci à toi Jean-Claude !
      Amicalement. Joce

      Supprimer
  5. Bonjour Joce,
    La balancoire et les sac sont trees bien faits, mais les robes sont superbe. C'est tellement important de nous concentrer sur les belles chose dans ces temps si laids.
    A bientôt
    Giac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Giac,
      Nous avons la chance, grâce à nos passions de nous évader, c'est précieux !
      Merci pour tes compliments !
      Amicalement. Joce

      Supprimer
  6. Hi Joce!
    Whenever I take my dog up to the local park, I always try to get on the swing and have a go, because it makes me feel just like a kid again. So it is with Great Pleasure that I see your little Anthea' having lots of fun on her swing too! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Elizabeth,
      Je partage le même plaisir que toi, je ne résiste pas à une balançoire;)
      Gardons nos plaisirs d'enfants longtemps encore !
      Je m'amuse beaucoup avec Anthéa, la pousser sur sa balançoire me donne le sourire.. Gamine .. Hé oui !
      A très vite !

      Supprimer
  7. Antea esta feliz con sus nuevos accesorios, Joce...Me encanta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Maria Blanca !
      Je suis ravie que les accessoires te plaisent ! Bises.

      Supprimer